Les vaccinés meurents du COVID

2°, 3°, 4° doses de vaccination ....


Vacciner les mineurs contre le Covid-19 ? Le président mexicain pointe la pression des laboratoires

Expliquant qu'il s'en remettrait aux recommandations des organismes de santé internationaux avant d'envisager une campagne de vaccination pour les mineurs, Andrés Manuel Lopez Obrador a évoqué la pression exercée par les laboratoires à ce sujet. Lors d'une conférence de presse qui s'est déroulée le 30 juillet au siège de la présidence du Mexique, Andrés Manuel Lopez Obrador s'est entre autres exprimé au sujet de la campagne vaccinale dans son pays.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/89213-vacciner-mineurs-contre-covid-19-president-mexicain-pointe-pression-laboratoires

Maître Jean Pierre Joseph est avocat au barreau de Grenoble.

Maître Jean Pierre Joseph est avocat au barreau de Grenoble.
Il est l'auteur du livre : "Vaccins, on nous aurait menti ?"
Toutes les chaines Youtube de Nikita Gouëzel ayant été censurées
Chaine source Odysee où s'abonner: https://odysee.com/@NikitaGou%C3%ABzel:0?



Pfizer et Moderna relèvent le prix de leurs vaccins

Comment faire toujours plus de pognon sur le dos des Peulpes.

"Le vaccin Pfizer passe ainsi de 15,5 à 19,5 euros et celui de Moderna de 19 à 21,5 euros. La Commission européenne s'est refusée à tout commentaire, au nom de confidentialité des contrats.

Alors que le virus du Covid-19 circule toujours activement, les laboratoires Pfizer et Moderna ont augmenté les tarifs de leurs vaccins vendus à l'Union européenne (UE), selon le Financial Times. L'accord passé avec Bruxelles prévoit que le prix du vaccin de Pfizer réalisé avec la biotech allemande BioNTech passe de 15,50 euros à 19,50 euros et celui de Moderna de 19 euros à 21,50 euros."

Lien de l'article.