Les traitements qui marchent !

Ivermectine

https://francemediasnumerique.com/2021/08/01/message-dun-ami-medecin/
Le vaccin ne protège pas des variants delta et oméga, de plus les effets secondaires graves sont légion. L'immunité vaccinale est en outre éphémère et va nécessiter une injection tous les mois (données Pfizer).
L'Ivermectine traite tous les variants et n'a pas d'effets secondaires.
Des personnels de santé très exposés l'utilisent déjà en prophylaxie dans plusieurs états.

Extrait :

"« Excellente nouvelle. L’institut Pasteur reconnaît l’efficacité de l’Ivermectine. Une seule prise pourrait chez certaines personnes éradiquer tous le matériel génétique du SARS covid-19. Lisez bien et partagez. A FAIRE CIRCULER EN MASSE À TOUS VOS CONTACTS !

Ils ont perdu une bataille… ,

Le coup de bluff de Macron* Une bonne nouvelle : L’ivermectine est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l’institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c’est donc récent. Une analyse des résultats d’autres recherches publiée dans l’American journal of Therapeutics appelle durement, preuves à l’appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L’ivermectine dans la norme de traitement. "

Lettre ouverte du Dr Hervé Staub au premier ministre au ministre de la santé , aux députés , aux sénateurs.

Cher(e)s Ami(e)s,

Face à la situation sanitaire et sa gestion par les pouvoirs publics, j'ai pris une nouvelle fois la décision de publier une lettre ouverte adressée au premier ministre, Jean Castex, au ministre de la santé, Olivier Véran, ainsi qu'aux députés et sénateurs.

Il est plus que temps que l'ensemble de la population prenne conscience de ce qui se passe réellement afin de limiter non seulement les effets secondaires de la pseudo-vaccination, mais aussi les désastres futurs. Pour certains, je vais passer pour complotiste et j'en assume la responsabilité. Mais détenteur d'informations vérifiables, je m'en serais voulu de ne pas les partager.

Si vous adhérez à mes propos, diffusez cette lettre à tous vos contacts. Peut-être contribuerez-vous à sauver des vies.

Vous trouverez son texte en fichier pdf joint.

Avec mes meilleures pensées.

Dr Hervé Staub

Téléchargé cette lettre !