Les traitements qui marchent !

Video de 1 minutes du Docteur RAUBLIN.

Ivermectine

https://francemediasnumerique.com/2021/08/01/message-dun-ami-medecin/
Le vaccin ne protège pas des variants delta et oméga, de plus les effets secondaires graves sont légion. L'immunité vaccinale est en outre éphémère et va nécessiter une injection tous les mois (données Pfizer).
L'Ivermectine traite tous les variants et n'a pas d'effets secondaires.
Des personnels de santé très exposés l'utilisent déjà en prophylaxie dans plusieurs états.

Extrait :

"« Excellente nouvelle. L’institut Pasteur reconnaît l’efficacité de l’Ivermectine. Une seule prise pourrait chez certaines personnes éradiquer tous le matériel génétique du SARS covid-19. Lisez bien et partagez. A FAIRE CIRCULER EN MASSE À TOUS VOS CONTACTS !

Ils ont perdu une bataille… ,

Le coup de bluff de Macron* Une bonne nouvelle : L’ivermectine est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l’institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c’est donc récent. Une analyse des résultats d’autres recherches publiée dans l’American journal of Therapeutics appelle durement, preuves à l’appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L’ivermectine dans la norme de traitement. "

Un témoignage parmi tant d'autre : 


PLAINTE PENALE CONTRE VDL


Le Common Good Lobby et l'organisation de défense des droits de l'homme United For Freedom, représentés par Uwe Kranz et Marianne Grimmenstein-Balas, ont déposé une plainte pénale contre les principaux responsables de l'accord d'achat anticipé entre l'UE et BioNTech/Pfizer auprès de la Cour pénale internationale. à La Haye.
https://philosophia-perennis.com/2023/12/02/strafanzeige-gegen-von-der-leyen-u-a-bei-internationalem-strafgerichtshof-in-den-haag/


11 000 politiques et élites ont obtenu une dispense de vaccination contre le Covid : « C’est choquant ».

Je vous l'annonçais hier. Une demande de l'Open Government Act (FOIA) a révélé que 11 000 hommes politiques et membres de l'élite avaient été exemptés de vaccination...
Et dans le même temps ces crapules forçaient les gens à se vacciner !
Rien qu'en Nouvelle-Zélande, 120 120 politiciens sont non vaccinés !
Le peuple réclame maintenant qu'ils reçoivent chacun 3 injections !! Yes !


https://uncutnews.ch/11-000-politiker-und-eliten-erhielten-eine-ausnahmegenehmigung-fuer-die-covid-impfung-das-ist-erschuetternd/

Il y a tellement de produits naturels qui fonctionnent

No stress ! Il y a tellement de produits naturels qui fonctionnent en préventif et en curatif :
Préventif : Zinc, vitamine C, vitamine D3, N Acetyl Cystéine (précurseur du Glutathion)
Curatif : Rajouter soit ivermectine, soit les Huiles essentielles Ravintsara, tea tree, Laurier Noble,
à raison de 3 gouttes du mélange 3x/jour. La SOLUTION est simple !

Lettre ouverte du Dr Hervé Staub au premier ministre au ministre de la santé , aux députés , aux sénateurs.

Cher(e)s Ami(e)s,

Face à la situation sanitaire et sa gestion par les pouvoirs publics, j'ai pris une nouvelle fois la décision de publier une lettre ouverte adressée au premier ministre, Jean Castex, au ministre de la santé, Olivier Véran, ainsi qu'aux députés et sénateurs.

Il est plus que temps que l'ensemble de la population prenne conscience de ce qui se passe réellement afin de limiter non seulement les effets secondaires de la pseudo-vaccination, mais aussi les désastres futurs. Pour certains, je vais passer pour complotiste et j'en assume la responsabilité. Mais détenteur d'informations vérifiables, je m'en serais voulu de ne pas les partager.

Si vous adhérez à mes propos, diffusez cette lettre à tous vos contacts. Peut-être contribuerez-vous à sauver des vies.

Vous trouverez son texte en fichier pdf joint.

Avec mes meilleures pensées.

Dr Hervé Staub

Téléchargé cette lettre !

Faire un test pour voir les Caillots qui se forme avant et après la vaccination.

Tout d'aboord, les personnes qui souhaitent faire un test d dimères pour elle ou des connaissances, peuvent acheter les test sur le site ci-dessous de ONG Allliance Humaine Santé Internationale
https://www.ah-si.org/categorie-produit/accessoires/

Par ailleurs, dès à présent, les parents peuvent inscrire leurs enfants sur le site (onglet: t'as compris le coup); l'instruction est disponible pour tous les niveaux de la maternelle au CM2;

Pour rappel, lONG foctionne par dons.

Premier signe de civilisation dans une culture

« Un étudiant a demandé un jour à l'anthropologue Margaret Mead ce qu'elle considérait comme le premier signe de civilisation dans une culture. L'étudiant s'attendait à ce que l'anthropologue parle de crochets, de bols en argile ou de pierres à aiguiser, mais non. Mead a dit que le premier signe de civilisation dans une culture ancienne est la preuve d'une personne avec un fémur cassé et guéri. 

Mead a expliqué que dans le reste du règne animal, si vous vous cassez la jambe, vous mourez. Vous ne pouvez pas fuir le danger, aller à la rivière pour boire de l'eau ou chasser pour vous nourrir. Vous devenez de la viande fraîche pour les prédateurs. Aucun animal ne survit à une patte cassée assez longtemps pour que l'os guérisse. 

Un fémur cassé qui a guéri est la preuve que quelqu'un a pris le temps de rester avec celui qui est tombé, a guéri la blessure, a mis la personne en sécurité et a pris soin d'elle jusqu'à ce qu'elle se rétablisse. 

"Aider quelqu'un à traverser des difficultés est le point de départ de la civilisation", a expliqué Mead.
La civilisation est une aide communautaire."

A méditer, à l'heure où la communauté est stigmatisée, où l'entraide est conditionnelle et le chacun pour soi brandi comme un accomplissement civilisationnel.

ONIAM :
Office National D'INDEMNISATION DES ACCIDENTS MEDICAUX

Qui est concerné ?

Toutes les victimes d'un accident médical grave, qu'il ait pour origine un acte de prévention, un acte de diagnostic ou un acte de soin, peuvent bénéficier de ce dispositif à condition que l'acte en cause soit postérieur au 4 septembre 2001.

Toute victime de dommages subis à l'occasion de recherches biomédicales peut être indemnisée sans conditions de gravité.

Une procédure gratuite pour toutes les victimes d’un accident médical grave !

lien vers le site !

Avocats - "Les 300” - Collectif national des avocats et des juristes pour défendre les victimes du pass sanitaire 

"Les 300” - Collectif national des avocats et des juristes pour défendre les victimes du pass sanitaire
   Contact:    kaisertuc23@hotmail.fr

Marc Gotti, juriste: “ Une mort sociale, on va vers une mort sociale, si vous transformez le pass sanitaire en un pass vaccinal, et que donc vous n'avez plus la possibilité d'accéder aux lieux parce que vous ne cédez pas « au chantage » à aller vous faire injecter ces produits expérimentaux, à ce moment là, vous êtes effectivement mort sociale.”

Diane Protat, avocat au barreau de Paris: “C’est une sanction absolument inédite. C’est pour ça que je disais tout à l'heure, il s'agit d'une perte de citoyenneté puisque finalement on conditionne l'accès à la citoyenneté au droit civique, à la prise d'un traitement. On n’a jamais vu ça, c’est à dire que dans nos sociétés à nous, tout homme naît et demeure libre et égaux en droit, comme l’a dit Marc, ceux qui ne sont pas vaccinés ont le droit de payer des charges, mais n'ont pas le droit aux contreparties.”