Rechauffement climatique !

Toutes les planètes du système solaire se réchauffe !

Le réchauffements des autres planètes de notre système solaire est-il du au CO2, à l'activité humaine sur Terre ?
Clairement, ces évènements ne sont pas liés à l’activité humaine, bien au contraire, diverses études montrent un lien avec l’activité solaire et les rayons cosmiques.
De récentes recherches ont démontré un lien entre les vents solaires à haute intensité et la formation de cyclones extratropicaux sur Terre [11]. Des scientifiques ont montré que ce type de cyclones extrêmement puissants auraient tendance à se former après l’arrivée de puissants vents solaires.
Et plus surprenant encore, les rayons cosmiques semblent être, sur le long terme, reliés aux variations globales de température [15].


La vapeur d'eau, premier "gaz" à effet de serre !

Ils vous mentent aussi sur le CO2. Les données recueillies depuis 1900 montrent clairement que l'effet de serre est principalement dû à la vapeur d'eau et à la formation de nuages. Le dioxyde de carbone ne joue en réalité aucun rôle. Une nouvelle étude confirme les études publiées précédemment.

Mais il est très difficile de taxer la vapeur d'eau et les nuages....



La dernière étude : https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/02626667.2023.2287047

Petit calcul relatif du CO2

Le CO2 représent 0.4 % de l'atmosphere.
97 % de ce CO2 est produit pa la nature elle même.

donc 3 % sont de responsabilité humaine.
De plus, personne n'a pu démontré si le Carbone participe réellement au réchauffement.

La religion de la décarbonisation ne s'appuie pas sur la science. Récemment des prix NOBEL ont expliqué que le GIEC avait tord que les hypothèses des calculs du GIEC ne sont pas bonnes et que le modèle utilisé est juste théorique et que ça fait 25 ans qu'ils ont tort.

Il n'y a pas de civilisation riche sans énergie.
Donc nous devons choisir la pauvreté pour sauver la planète pendant que d'autre ouvre des centrales à Charbon ou à gaz pour améliorer leur niveau de vie et de santé.

Nous allons tout droit vers un PASS CLIMATIQUE qui vous privenra de votre liberté de vous déplacer, de consommer, l'industrie sera rayé de la carte parce que elle fait du carbone, donc les extrémistes la fermeront pour continuer leur religion climatique.


Mais n'oubliez pas de baisser votre chauffage ....

7963 centrales au charbon dans le monde.
Rien que la Chine en a 402 nouvelles en construction. Mais n'oubliez pas de baisser votre chauffage pour réduire le CO2...

https://globalenergymonitor.org/projects/global-coal-plant-tracker/tracker/



Politique de décarbonation : La grande arnaque écologique ?

Excellente video des Publications AGORA.

Le réchauffement global s’arrêtera-t-il ?

De nombreuses observations semblent nous démontrer que des changements climatiques se produisent sur toutes les planètes de notre système solaire à une échelle de temps très rapide. Ces changements semblent être liés à l’activité solaire. Les hausses de température semblent être liées aux tâches solaires (graphique ci-dessous).

Etudier l’activité solaire et établir des prédictions fournirait des pistes quant à l’évolution du climat sur terre, ce que les scientifiques s’attèlent à réaliser depuis plusieurs années. Depuis un pic survenu en 2014, les observations révèlent une importante diminution de l’activité solaire, et des astrophysiciens prédisent une diminution de son intensité d’environ 60% pour 2030 atteignant les niveaux d’une « mini ère glaciaire ». Cela semble être en contradiction avec le réchauffement climatique actuel mais ça ne l’est pas.

Lire l'article complet : https://fr.resonancescience.org/blog/Notre-Systeme-Solaire-se-rechauffe-t-il

Les Fanatiques du Climats

Je vous mets ici, un teste issu de TELEGRAM - Silvano TROTTA que je trouve nécessaire à connaitre.
Bonne lecture et découverte des études en lien.

"Même si les fanatiques du climat réussissent avec leurs plans insensés de « zéro net », cela n’empêchera pas l’augmentation du CO2 dans l’atmosphère. Car, selon une nouvelle étude, la majorité d’entre eux ont des causes NATURELLES. Selon d’autres études, le dioxyde de carbone ne joue de toute façon pas vraiment de rôle dans les températures mondiales.

Selon les faussaires du climat, le dioxyde de carbone provoqué par l'homme resterait dans l'atmosphère pendant 50 à 100 ans. C'est comme une feuille sur un arbre qui dit : « Hé, tu es du CO2 humain, je ne te photosynthèse pas. Je veux du CO2 naturel !

Comprenez-vous à quel point cette affirmation est absurde ? Mais c’est la seule manière de surestimer à ce point les 5 % de CO2 anthropique dans les émissions mondiales totales de CO2. Et qui plus est : pour éliminer ces 5 %, ces fanatiques veulent ruiner l'agriculture et conduire l'économie entière dans le mur.

D'autres études démontrent que la contribution NATURELLE depuis 1958 de 31,2 ppm/an est environ six fois supérieure à celle des humains (5,5 ppm/an).

Cela signifie que même si l’on veut attribuer un certain rôle au dioxyde de carbone dans le changement climatique, la contribution humaine à ce phénomène s’avère relativement faible. Même si nous réduisions réellement notre empreinte carbone à « zéro net », l’augmentation provenant des sources naturelles resterait très élevée. Donc en fait, rien ne changerait.

Silvano Trotta

Toutes ces études sont ici 👇
https://report24.news/studie-groesster-teil-der-co2-emissionen-hat-natuerliche-ursachen/?feed_id=35171

BFMTV prépare ses téléspectateurs à l’instauration d’un pass carbone

Le réchauffement climatique n'a rien a voir avec le Carbone comme on nous le présente? 
Mais comme il faut que tu paie toujours plus et qu'on te supprime toujours plus tes libertés, nos élites qui ne veulent pas perdre le pouvoir sur nous le peuple veulent nous imposer "Un quota carbone pour chacun".

Dans son émission d’anticipation, la chaîne d’information déroule deux scénarios : l’un, positif, où l’humanité a réussi, au terme d’importants efforts, à atteindre la neutralité carbone et l’autre, plus pessimiste, où elle n’a pas su se mobiliser en faveur de la planète. Pour atteindre le scénario le plus positif, la chaîne nous projette dans une société où a été mis en place un pass carbone. 

« Avec ce système, à chaque fois que vous achetez un bien ou un service, ce qu’il “pèse” en émissions de gaz à effet de serre serait décompté de votre quota. Un dispositif visant à encourager les consommateurs à limiter leur impact sur le réchauffement », explique la chaîne. Concrètement, ce pass pourrait se matérialiser sous la forme d’une carte bancaire qui comptabiliserait votre stock de CO2 restant, à présenter à chaque achat afin d’en retirer le « prix carbone » du produit.

Voir l'article complet !

Paragraphe 4

Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec. Cras viverra libero ut velit ullamcorper volutpat. Maecenas ut dolor eget ante interdum auctor quis sed nunc. Proin faucibus, mauris vitae molestie sodales, erat nisi rhoncus justo, in placerat turpis elit sed eros. Mauris molestie, justo et feugiat rutrum, arcu metus dapibus quam, sollicitudin tempus tortor dolor et nibh.