Rechauffement climatique !

Toutes les planètes du système solaire se réchauffe !

Le réchauffements des autres planètes de notre système solaire est-il du au CO2, à l'activité humaine sur Terre ?
Clairement, ces évènements ne sont pas liés à l’activité humaine, bien au contraire, diverses études montrent un lien avec l’activité solaire et les rayons cosmiques.
De récentes recherches ont démontré un lien entre les vents solaires à haute intensité et la formation de cyclones extratropicaux sur Terre [11]. Des scientifiques ont montré que ce type de cyclones extrêmement puissants auraient tendance à se former après l’arrivée de puissants vents solaires.
Et plus surprenant encore, les rayons cosmiques semblent être, sur le long terme, reliés aux variations globales de température [15].


Le réchauffement global s’arrêtera-t-il ?

De nombreuses observations semblent nous démontrer que des changements climatiques se produisent sur toutes les planètes de notre système solaire à une échelle de temps très rapide. Ces changements semblent être liés à l’activité solaire. Les hausses de température semblent être liées aux tâches solaires (graphique ci-dessous).

Etudier l’activité solaire et établir des prédictions fournirait des pistes quant à l’évolution du climat sur terre, ce que les scientifiques s’attèlent à réaliser depuis plusieurs années. Depuis un pic survenu en 2014, les observations révèlent une importante diminution de l’activité solaire, et des astrophysiciens prédisent une diminution de son intensité d’environ 60% pour 2030 atteignant les niveaux d’une « mini ère glaciaire ». Cela semble être en contradiction avec le réchauffement climatique actuel mais ça ne l’est pas.

Lire l'article complet : https://fr.resonancescience.org/blog/Notre-Systeme-Solaire-se-rechauffe-t-il

BFMTV prépare ses téléspectateurs à l’instauration d’un pass carbone

Le réchauffement climatique n'a rien a voir avec le Carbone comme on nous le présente? 
Mais comme il faut que tu paie toujours plus et qu'on te supprime toujours plus tes libertés, nos élites qui ne veulent pas perdre le pouvoir sur nous le peuple veulent nous imposer "Un quota carbone pour chacun".

Dans son émission d’anticipation, la chaîne d’information déroule deux scénarios : l’un, positif, où l’humanité a réussi, au terme d’importants efforts, à atteindre la neutralité carbone et l’autre, plus pessimiste, où elle n’a pas su se mobiliser en faveur de la planète. Pour atteindre le scénario le plus positif, la chaîne nous projette dans une société où a été mis en place un pass carbone. 

« Avec ce système, à chaque fois que vous achetez un bien ou un service, ce qu’il “pèse” en émissions de gaz à effet de serre serait décompté de votre quota. Un dispositif visant à encourager les consommateurs à limiter leur impact sur le réchauffement », explique la chaîne. Concrètement, ce pass pourrait se matérialiser sous la forme d’une carte bancaire qui comptabiliserait votre stock de CO2 restant, à présenter à chaque achat afin d’en retirer le « prix carbone » du produit.

Voir l'article complet !

Paragraphe 4

Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec. Cras viverra libero ut velit ullamcorper volutpat. Maecenas ut dolor eget ante interdum auctor quis sed nunc. Proin faucibus, mauris vitae molestie sodales, erat nisi rhoncus justo, in placerat turpis elit sed eros. Mauris molestie, justo et feugiat rutrum, arcu metus dapibus quam, sollicitudin tempus tortor dolor et nibh.